5 des vacances de lune de miel les plus populaires en Nouvelle-Zélande

L’une des choses qui distinguent vraiment les vacances en Nouvelle-Zélande des autres destinations de voyage est le fait qu’elle possède sa propre variété de lieux de vacances. Cela est dû à la grande variété d’installations d’hébergement et d’activités disponibles dans chaque région, qui sont conçues pour répondre aux goûts des voyageurs de tous âges, origines et styles de vie. Il existe de nombreux types de locations de vacances en Nouvelle-Zélande et certaines des plus populaires sont énumérées ci-dessous :

The Bayview Villas : The Bayview Villas est un endroit idéal pour les couples qui souhaitent passer leur lune de miel. Cette villa de luxe particulière dispose de deux chambres à coucher et de deux salles de bain et est située sur la rive nord du lac Wakatipu, au cœur de Christchurch. C’est un endroit merveilleux pour vous détendre et profiter de votre temps dans ce bel endroit. Ce logement de vacances est également conçu pour offrir une expérience personnalisée et se situe dans le cadre de la beauté naturelle environnante. Il est conseillé de contacter directement la station et de réserver une visite des villas pour vous assurer de recevoir un bon devis de location pour votre séjour dans cette propriété particulière.

Les stations Wairakei : Situées à l’extrémité de la côte du lac Taupo, elles disposent de quelques plages privées où vous pourrez vous éloigner du bruit et du stress que peuvent provoquer de nombreuses autres destinations de vacances. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens choisissent de rester dans ces magnifiques endroits de Nouvelle-Zélande pour leur lune de miel. Le Wairakei Resorts est situé dans un cadre magnifique aux eaux cristallines et offre à ses hôtes une grande intimité et une grande sérénité. Ils offrent également un cadre extrêmement tranquille, parfait pour que les couples puissent passer leur lune de miel ensemble. Ils sont également très appréciés des voyageurs de lune de miel des États-Unis et des Caraïbes, car ils offrent le même sentiment de détente aux voyageurs de ces régions.

Lire aussi   Lune de miel aux États-Unis