Lune de miel à Bora – Forfaits tout compris

Si vous recherchez une escapade romantique avec un peu de plaisir et d’excitation, alors pourquoi ne pas aller à Bora Bonsai, la destination de lune de miel la plus populaire à Hawaii ? La station de Bora Bonsai est située sur une petite île au large des côtes d’Oahu, à seulement une heure d’Honolulu. Ce magnifique complexe offre à ses visiteurs certaines des meilleures plongées au monde et les programmes de plongée offrent des possibilités étonnantes pour les débutants comme pour les plongeurs confirmés.

La station de Bora propose de nombreuses activités à ses visiteurs et beaucoup d’entre elles comprennent des activités qui feront de votre lune de miel à Bora une expérience dont vous vous souviendrez à jamais. Vous pourrez choisir parmi de nombreux restaurants, tels que des restaurants de style cinq étoiles, des bars de plage, des restaurants gastronomiques, des restaurants décontractés et de la cuisine asiatique. Si vous ne voulez pas sortir pour manger, il y a de nombreux restaurants gastronomiques qui proposent des prix intéressants et une cuisine délicieuse à déguster lorsque vous êtes dans la station.

L’une des caractéristiques les plus uniques de la station de Bora est le forfait tout compris. Vous constaterez que le forfait tout compris comprend tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, comme l’hébergement, les repas, les divertissements et les soins de spa. Vous recevrez également un nombre illimité de boissons, d’entrées, de collations et de dîners tout au long de votre séjour. Le complexe est très bien entretenu et propre, ce qui le rend très confortable pour les couples en lune de miel qui souhaitent se détendre et se reposer pendant leur séjour.

Lire aussi   Ou allez-vous en voyage de noce ?